Retour de vacances avec une « Pile de livres à lire » plus svelte

Quand on a lu un livre « coup de coeur », on sait que les prochains romans qui viendront s’y frotter n’auront pas la tâche facile.  Combien de « bons » livres ont pâti de la lumière éclatante de pépites de lecture?

Amoureuse de la lecture de « La Grand-mère de Jade« , je me suis risquée à lire un autre roman de Frédérique Deghelt pour voir vers qui se portait mon amour: Mamoune et Jade, les personnages du roman tant aimé ou l’écriture de l’auteure?

Puis, je lus « Mal de pierres » de Milena Agus dont la trame narrative est la même…

Entre elles deux mon coeur balance: fais-je la critique du « Mal de Pierre«  ou de « La Vie d’une autre« ?

Réponse très prochainement… enfin  je le souhaite  ^^

A très vite!

Laisser un commentaire

